Re: [gulliver] UBUNTU

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] UBUNTU
Date Mon, 18 Jul 2005 19:04:11 +0200

> Bonjour
>
> Autres questions (un peu bète je pense) peut on installer Ubuntu sur
DD
> comme unique OS?
je réponds oui aussi je viens de le faire

> Affirmatif surtout si tu l'as déjà testé avec le live CD :
> deux liens pour t'aider.
> L'installation est très facile, tu choisis français et tu te fais un
> café et youp c'est fini... je crois à peine vingt minutes...
j'ai mis un peu plus de temps que ce que dit Gérard mais c'est très
facile en effet
Ca y est maintenant toute la maison Giraud de Melesse est en Debian
(Sarge et Ubuntu Hoary).
Ca s'arrose !
Bonnes vacances à tout le monde et bon courage à ceux qui doivent
attendre encore un peu avant d'en profiter
Jean-Louis