Re: [gulliver] UBUNTU

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] UBUNTU
Date Mon, 18 Jul 2005 11:14:18 +0200

couf surcouf a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour

Autres questions (un peu bète je pense) peut on installer Ubuntu sur DD
comme unique OS?

Affirmatif surtout si tu l'as déjà testé avec le live CD :
deux liens pour t'aider.
L'installation est très facile, tu choisis français et tu te fais un
café et youp c'est fini... je crois à peine vingt minutes...

- http://andesi.org/index.php?node=98

qui peut aussi servir comme bouquin dans un parc :-)

- http://www.ubuntu-fr.org/

- http://gulliver.eu.org/liens/links.html (plein de docs mais il
faudrait rajouter Ubuntu dans Distributions)

Pour le cd d'installation j'en ai plusieurs (d'ailleurs j'aimerais bien
savoir où les déposer pendant les vacances pour qu'ils soient
disponibles pour Gulliver, à la MJC ?)

and a joke un comparatif des différentes distributions ;-)

http://www.livejournal.com/users/alanhorkan/3445.html

Amicalement

Gérard