Re: [gulliver] UBUNTU

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] UBUNTU
Date Mon, 18 Jul 2005 08:57:50 +0200

Salut,

Je répond aux questions que je connais, je laisse le soin aux autres
de compléter.

Le 17/07/05, couf surcouf<couf35 at hotmail dot com> a écrit :
>    Autres questions (un peu bète je pense) peut on installer Ubuntu sur DD
> comme unique OS?

Il n'y a jamais de question bête (sauf si elle a été posée la veille :-).

Il y a un CD d'installation. Gulliver en a quelques exemplaires (en
cette période de vacances, les réunions sont moins fréquentes). Mais
sinon, tu peux le récupérer sur le web et le graver :

  http://se.releases.ubuntu.com/5.04/

Et tu peux aussi demander à la boite qui fait Ubuntu de t'en envoyer
(mais ça prend quelques mois) :
  http://shipit.ubuntulinux.org/

> PS: OK j'ai compris je n'utilise plus Hotmail sur le forum (sniff c'était
> tellement pratique)

Oui enfin il faut pas exagérer. C'est pas parce que 2 hurberlus ne
supportent pas hotmail qu'on va bannir des gens. Gulliver, tout comme
l'esprit du logiciel libre, est fondé sur l'ouverture, l'explication
et l'acceptation de la différence (cf. mythe n°42 : je suis *obligé*
d'installer Linux pour utiliser du logiciel libre). C'est pas
maintenant que ça va changer. Sinon je crée Gulliver #historique. ;-)