UBUNTU

From "couf surcouf" <couf35 at hotmail dot com>
Subject UBUNTU
Date Sun, 17 Jul 2005 21:01:44 +0000

Bonjour à tous,

J'ai découvert Ubuntu grâce à l'association gulliver et je dois dire merci car c'est un véritable plaisir et j'en suis très content.

A ceci près j'ai le CD Ubuntu live (dispo dans le dernier linux pratique), et je voudrais sauvegarder ma dernière configuration comme cela m'est proposé , mais comment faire?

Autres questions (un peu bète je pense) peut on installer Ubuntu sur DD comme unique OS?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Joël

PS: OK j'ai compris je n'utilise plus Hotmail sur le forum (sniff c'était tellement pratique)