Re: [gulliver] GDAM crossfader

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] GDAM crossfader
Date Sat, 16 Jul 2005 14:25:27 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour,

Oui, mais pour un fondu manuel, et pas programmé.
Et c'est là le problème.

Ok, j'ai lu trop vite tes critères.
Le mieux maintenant est de demander aux programmeurs pour savoir
si c'est prévu (via les listes).

Musicalement parlant j'ai souvent trouvé les enchainements
de musique par justaposition désagréables voir désastreux,
avec cependant quelques fois quelques pépites, quand
les tonalités et les tempos se composent bien,
orchestrés par le doigté magistral du Dj.

Le logiciel "djay" peut programmer le meilleur enchainement d'une playliste en fonction de critère programmable comme le tempo, ... Il utilise des algorithmes mathématiques très complexes. J'en cherche une version sans interface graphique d'ailleurs.
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info