Re: [gulliver] Le wiki a déménagé : http: //gulliver.eu.org/wiki/

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Le wiki a déménagé : http: //gulliver.eu.org/wiki/
Date Fri, 15 Jul 2005 14:23:45 +0200

Le 09/07/05, David MENTRE<dmentre at linux-france dot org> a écrit :
> Salut Sylvain,

Salut et emrci de tes remarques

>  - limite les lignes à 80 caractères. Le auto-fill-mode sous Emacs est
>    super cool pour ça. M-q pour reformater un paragraphe ;

:1,$!fmt avec vim (merci de la remarque cela m'a obligé à trouver
comment faire et ça pourra servir).

>  - je préfère le style unified diff (option -u) que diff tout court, ça

Fait

>  - dans "> source fichierdump ;", c'est pas "> source dump_gulliver.sql" ;

Si

dans le cvs www.linux-france.org/lug/gulliver/wiki/ => gulliver.eu.org/wiki/

>  - ce serait bien de mettre le contenu du .htaccess s'il n'est pas trop
>    long (je suis curieux de voir les regexp qui sont tombées en marche
>    ;).

Je l'ai ajouté, ça donne :
#Pour le wiki
RewriteEngine on
RewriteRule .*\.css - [L]
RewriteRule .*\.png - [L]
RewriteRule .*\.php.* - [L]
RewriteRule (.*) /~scollilieux/wiki/wakka.php?wiki=$1 [QSA,L,NE,PT]
Il y a un pb avec les "/", j'ai pas mal joué avec le .htaccess. Au
début il était dans ~scollilieux/html/lug/gulliver/wiki/. Dans ce
répertoire, cette ligne fonctionnait:
RewriteRule .*lug/gulliver/wiki/(.*)
/~scollilieux/lug/gulliver/wiki/wakka.php?wiki=$1 [QSA,L,NE,PT]
mais celle-là ne fonctionnait plus
RewriteRule .*/lug/gulliver/wiki/(.*)
/~scollilieux/lug/gulliver/wiki/wakka.php?wiki=$1 [QSA,L,NE,PT]

Je en comprends pas tout. J'ai passé pas mal de temps en esayant un
peu tout et surtout n'importe quoi, du coup je ne suis pas trés sûr de
moi.

> Sur le wiki, la page /edit est bizarre : la boite d'édition est tout
> petite et le style graphique est différent. Un problème de CSS ?

J'ai modifié la largeur de la boîte d'édition. Pour ce qui est du
style c'est comme sur le wiki de laposte, je n'ai pas adapté le css
aux couleurs de Gulliver. Si quelqu'un veut le faire, le fichier de
style est dans le cvs www.linux-france.org/lug/gulliver/wiki/.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.

--
Sylvain
sylvain at jabber dot fr