Re: [gulliver] gros terminal

From Fred Lemasson <djassper at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] gros terminal
Date Thu, 14 Jul 2005 18:33:34 +0200

jme suis mal exprimé, par "non gnome" j'entendais "non X", je veux
dire les terminaux qu'on utilise sans gestionnaire de fenetre,
l'équivalent sous openbsd de :

wsfontload -h 8 -e ibm /usr/share/misc/pcvtfonts/vt220l.808
wsconscfg -dF 5
wsconscfg -t 80x50 5

ce qui double le nombre de ligne sur la console 5...

en fait, pour bien faire, je voudrais que toutes mes consoles
(CTRL+ALT+F{1-6}) soient par défaut en 50x120, mais un petit script
pour changer de résolution ferait l'affaire

j'espère avoir mieux décrit la situation :)
merci