Re: [gulliver] mail

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] mail
Date Wed, 13 Jul 2005 15:08:40 +0200

David MENTRE a écrit :
Salut Christophe,

Le 13/07/05, Christophe Guilloux<cg-ml at rootix dot info> a écrit :

Personnellement, j'utilise uucpssh.org comme frontal pour le mail
(anti-virus, anti-spam) et c'est récupéré par mon serveur chez moi mais
ça reste un luxe.

Merci du pointeur. J'avais déjà repéré uucpssh.org. La solution
technique est intéressante mais je n'ai pas confiance dans la
pérennité du serveur.

Un serveur dédié a été donné par HP et uucpssh va migrer dessus d'ici les prochains jours d'après ce que j'ai cru comprendre. C'est peut-être déjà migré d'ailleurs. A mon avis, ce que tu n'aimes peut-être pas, c'est le manque de visibilité sur sa gestion. Là je suis d'accord que ça manque d'une structure fiable. A suivre... chan irc sur freenode #uucpssh (français/anglais)
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info