Re: [gulliver] mail (was: Mandrake ou debian)

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] mail (was: Mandrake ou debian)
Date Wed, 13 Jul 2005 14:42:45 +0200

Salut,

Le 13/07/05, Arnaud<afouquaut at skamp-zo dot org> a écrit :
> En fait, ce qui me choc (surtout ici mais c'est également valable
> ailleurs), c'est davantage l'absence collective d'enthousiasme pour ce
> type de projet qu'autre chose.

Ben, en ce qui me concerne personellement, si tu trouves un
développeur demexp pour me remplacer je veux bien te filer un coup de
main. ;-)

Les deux principaux points bloquants à mon avis pour ce type de projet
sont (1) l'hébergement physique de la machine et (2) la liaison
internet. Je serais prêt à acheter et donner une machine dédiée si ces
deux points étaient résolus.

Amicalement,
d.