Re: [gulliver] [Suse 9.2] GDAM

From Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Suse 9.2] GDAM
Date Wed, 13 Jul 2005 14:14:59 +0200

Bruno a écrit :

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment faire du Crossfading (ou crossfader) avec Gdam, c'est-à-dire faire en sorte d'enchainer des morceaux (de musique), comme un Djs, mais de manière automatique, sans qu'il y ait de blanc entre chaque chanson.

Ce logiciel n'est pas très intuitif, et assez complexe. J'ai bien cherché sur Internet, mais sans trouver réponse précise à ma question.

Merci

Bruno C.

apres quelques recherches, je n'ai pas trouver d'info gdam concernant l'automation de fondu lors d'enchainement de titres. Bien qu'ayant éplucher le "how to" cette fonction n'apparait pas.

donc il me semble que cela ne soit pas possible. ce qui est bien embetant dans le cadre d'une radio.

gilles