Re: [gulliver] un bon bouquin dans un parc

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] un bon bouquin dans un parc
Date Wed, 13 Jul 2005 13:30:29 +0200

On 7/13/05, Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net> wrote:
> bonjour,
>
> un bon bon bouquin pour administrer sous debian please, titre, auteur,
> merci.

A ma connaissance il n'en existe pas de libre et en diffusion dans les
libraries.

Par je suggerrerais celui ci, (Rédigé par un developpeur debian)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221211639X/rzr-21/

> pour le bilan rmll, il me semble si j'ai bonne memoire que la mjc est
> fermé. pourquoi pas un pik nik dans un parc.
> exple : gayeulle ouvert jusqu'a 20 h30... ou autre

peut etre gulliver a sa place aux quaritiers d'été ?

un temps il y avait rennes wireless :
http://www.crij-bretagne.com/qe2005/
--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Book