Re: [gulliver] mail

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] mail
Date Wed, 13 Jul 2005 13:25:20 +0200

Arnaud a écrit :
Salut,

jm.santotuxlabs a écrit :

Tant que personne n'aura monté au niveau local une structure
proposant un service de courriel indépendant, à but non commercial et
fraternel, on s'en sortira pas ;)

Il y a déjà plein de petites structures dans ce genre là

Cela étant, ca fait des mois que je propose de monter cela à Rennes...
J'ai pas les connaissances suffisantes, ni le matos pour le faire seul.
Et puis je trouve ca plus interressant de faire ca à plusieurs que dans
son coin.

En fait, ce qui me choc (surtout ici mais c'est également valable
ailleurs), c'est davantage l'absence collective d'enthousiasme pour ce
type de projet qu'autre chose.

a+

Aujourd'hui, il y a des opérateurs qui font des hébergements à pas cher. Il faudrait vraiment un intérêt à monter une plate-forme parallèle. Personnellement, j'utilise uucpssh.org comme frontal pour le mail (anti-virus, anti-spam) et c'est récupéré par mon serveur chez moi mais ça reste un luxe.

begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info