mail (was: Mandrake ou debian)

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject mail (was: Mandrake ou debian)
Date Wed, 13 Jul 2005 12:38:43 +0200

Salut,

jm.santotuxlabs a écrit :
> Tant que personne n'aura monté au niveau local une structure
> proposant un service de courriel indépendant, à but non commercial et
>  fraternel, on s'en sortira pas ;)

Il y a déjà plein de petites structures dans ce genre là

Cela étant, ca fait des mois que je propose de monter cela à Rennes...
J'ai pas les connaissances suffisantes, ni le matos pour le faire seul.
Et puis je trouve ca plus interressant de faire ca à plusieurs que dans
son coin.

En fait, ce qui me choc (surtout ici mais c'est également valable
ailleurs), c'est davantage l'absence collective d'enthousiasme pour ce
type de projet qu'autre chose.

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\