Re: [gulliver] Mandrake ou debian

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Mandrake ou debian
Date Wed, 13 Jul 2005 10:02:12 +0200

Yop,

Arnaud a écrit :

> une autre solution est de ne plus utiliser gmail.
>
>d'ailleurs, je propose aux membres du ca d'exclure de cette liste tous
>ceux qui se servent d'une adresse e-mail ayant des fins mercantiles
>(gmail qui lit tout par exemple) ou qui nous envoie de la publicité
>(hotmail avec ses pieds de page par exemple)
>
>a+

Parce que tu crois petit rigolo (hihi) que les autres structures de mail
classiques ne pratiquent pas la même chose?
Tant que personne n'aura monté au niveau local une structure proposant
un service de courriel indépendant, à but non commercial et fraternel,
on s'en sortira pas ;)

jm

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )