Re: [gulliver] Mandrake ou debian

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Mandrake ou debian
Date Wed, 13 Jul 2005 08:53:42 +0200

Salut,

Sylvain Collilieux a écrit :
> PS : Frédéric, il serait plus pratique de modifier le reply-to de
> gmail, en cliquant sur répondre à ton message, ce n'est pas gulliver
> qui est en destinataire mais ton @ mail. En renseignant le paramètre
> reply-to à <>, le pb serait corrigé (cf.
> <http://linuxfr.org/~pterjan/17376.html>)

une autre solution est de ne plus utiliser gmail.

d'ailleurs, je propose aux membres du ca d'exclure de cette liste tous
ceux qui se servent d'une adresse e-mail ayant des fins mercantiles
(gmail qui lit tout par exemple) ou qui nous envoie de la publicité
(hotmail avec ses pieds de page par exemple)

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\