Re: [gulliver] Mandrake ou debian

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Mandrake ou debian
Date Tue, 12 Jul 2005 23:43:33 +0200

Frédéric Andrieux a écrit :
Bonjour à tous

Nouvel abonné sur la liste de diffusion de gulliver mais utlisateur de
linux et de logiciels libre de puis quelques temps, j'ai commencé par
découvrir  "en douceur" avec une mandrake.

Actuellement j'en suis à la 10.1 mais je souhaiterais passer à debian
sans trop me prendre la  tête ...

Que faire

Merci de vos réponses

Salut Frédéric
et bienvenue sur la liste.

En ce moment on sent une préférence pour Ubuntu ;-) basée sur Debian.
Mais le mieux c'est d'essayer avec le live Ubuntu Hoary, pour voir si ton matériel est reconnu.

Ca n'engage que moi...
Les cd sont disponibles à Gulliver ou me contacter.

le site francais très bien fait : http://www.ubuntu-fr.org/

Amicalement

Gérard

ou alors comme dit Sylvain attendre le 22 :-) xorg reply

(Je pense en organiser une à la _MCE_ pour le vendredi 22 juillet ou le
29 suivant mes dispos. Dans ce cas, tu pourrais venir avec ta machine et
une personne de Gulliver pourra t'aider à installer une DEBIAN (ou une
autre distrib). )