Re: [gulliver] Mandrake ou debian

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Mandrake ou debian
Date Tue, 12 Jul 2005 23:26:00 +0200

Frédéric Andrieux a écrit Le 12.07.2005 23:06 :

Salut,

> Actuellement j'en suis à la 10.1 mais je souhaiterais passer à debian
> sans trop me prendre la  tête ...
>
> Que faire

Hors vacances, je te dirais, passe nous voir vendredi à la MJC mais avec
l'été, les permanences ne sont plus sytématiques.

Je pense en organiser une à la _MCE_ pour le vendredi 22 juillet ou le
29 suivant mes dispos. Dans ce cas, tu pourrais venir avec ta machine et
une personne de Gulliver pourra t'aider à installer une DEBIAN (ou une
autre distrib).

PS: Frédéric, il serait plus pratique de modifier le reply-to de gmail,
en cliquant sur répondre à ton message, ce n'est pas gulliver qui est en
destinataire mais ton @ mail. En renseignant le paramètre reply-to à <>,
le pb serait corrigé (cf. <http://linuxfr.org/~pterjan/17376.html>)

PS hors sujet: xorg vient de rentrer dans unstable (depuis qq heures) et
chezmoiçamarchenickel.org

--
Sylvain (qui pensait galérer avec xorg)