Re: [gulliver] Où sont les CD Ubuntu ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Où sont les CD Ubuntu ?
Date Tue, 12 Jul 2005 02:04:50 +0200

David MENTRE a écrit :
Salut,

Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net> writes:

Il suffit de m'en faire la demande ou de m'indiquer où je peux les déposer.

Merci à tous. Je suis passé chez Vincent Mahé qui m'en a filé. Sinon, il
y en a normalement à la MCE.

Amicalement,
d.

PS : prochaine message : « comment j'ai galéré en installant une Ubuntu »

Mauvaise langue ;-) Je suis sûr que ce message sera : "Koman sés tro fassil d'installé une Ubuntu !!!"

A+

Vincent