Re: [gulliver] Nouveau tileset pour FreeCiv 2.0

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nouveau tileset pour FreeCiv 2.0
Date Tue, 12 Jul 2005 02:01:38 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
Vincent MAHE a écrit :
J'ai à peu près bouclé la création d'un nouveau tileset :
   http://vmahe.free.fr/Civ/freecivMillenium.tar.gz

Bien joué pour ce nouveau thème. Je n'ai pas eu le temps de le regarder, mais s'il est à la hauteur de ce que tu avais montré lors des rencontres précédentes, ça ne présage que du bon.

J'ai mis en ligne les sources des images, au format Gimp : http://vmahe.free.fr/Civ/freecivMillenium_xcf.tar.gz (3,7 Mo)

Que penses-tu d'ajouter au wiki, sur la page des projets des membres [1]
un lien vers ta page consacrée à FreeCiv?

[1] http://gulliver.eu.org/wiki/Projets

Bonne idée. C'est fait :-)

Bon jeu ! C'est les vacances ...

Vincent