Re: [gulliver] mysql+utilisateur

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] mysql+utilisateur
Date Mon, 11 Jul 2005 21:37:39 +0200

Salut,

sylvain <sylvain dot hamon at free dot fr> writes:

> Je vais continuer à chercher, mais si vous avez des pistes je suis
> preneur ;)

Je ne peux pas trop t'aider car je suis sous Debian, mais dans la config
par défaut debian, le serveur mysql n'accepte des connections que sur
127.0.0.1 (càd localhost).

Dans /etc/mysql/my.cnf :

# Instead of skip-networking the default is now to listen only on
# localhost which is more compatible and is not less secure.
bind-address            = 127.0.0.1

Donc essaye ta manip sur la machine qui héberge le serveur mysql. Si ça
marche en local, c'est que t'as quasiment la solution. ;)

Amicalement,
d.