Re: [gulliver] Nouveau tileset pour FreeCiv 2.0

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nouveau tileset pour FreeCiv 2.0
Date Mon, 11 Jul 2005 18:58:01 +0200

Bonjour,

Vincent MAHE a écrit :

> J'ai à peu près bouclé la création d'un nouveau tileset :
>     http://vmahe.free.fr/Civ/freecivMillenium.tar.gz

Bien joué pour ce nouveau thème. Je n'ai pas eu le temps de le regarder,
mais s'il est à la hauteur de ce que tu avais montré lors des rencontres
précédentes, ça ne présage que du bon.
Que penses-tu d'ajouter au wiki, sur la page des projets des membres [1]
un lien vers ta page consacrée à FreeCiv?

Amicalement,

jm

[1] http://gulliver.eu.org/wiki/Projets

--