Re: [gulliver] mutt ok

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] mutt ok
Date Sun, 10 Jul 2005 14:59:35 +0200

Jean-Claude Noel a écrit :
hello
J'ai enfin règlé mes problèmes avec mutt, fetchmail, procmail.
Cela faisait un petit mois que j'étais dessus.
J'ai certainement encore des choses à approfondir dans ce domaine.
J'ai loupé pas de mails de gulliver et autres listes mais tout cela semble rentrer dans l'ordre maintenant.
J'ai l'intention, lorsque j'aurai un moment, de finaliser une petite doc sur cette configuration (ne serait-ce que pour moi).
Le fait d'utiliser une brouette en ce moment m'a obligé à utiliser le mode texte pour l'envoi des mails mais ceci est très formateur (positivons ;-).
N'ayant pas de site web spécifique (et cela m'emmerde d'en faire un, faute de connaissances suffisantes), cela serait-il possible de le mettre sur le site gulliver ? Linux-Nantes met en ligne des petits tutoriaux de ce genre et je trouve cela plutôt sympa.
a+
nono

Salut

Suite au boulot de Sylavain, tu devrais pouvoir créer une page sur le Wiki. Normalement, l'accès est libre pour l'instant.
Si tu veux, je pourrai la relire et mettre en peu en forme :-)

A+

Vincent

PS: plus de mails "test" ??? Ah ben ça alors ;-D