Re: [gulliver] retour sur les RMLL 2005

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] retour sur les RMLL 2005
Date Sun, 10 Jul 2005 14:56:37 +0200

Gwen a écrit :
salut

Premier grand salon dédié  au Logiciel libre auquel j'ai participé !
Wahou !!
Une multitude de conférences, du plus général au plus technique. Il y en
a eu pour tous les goûts.
Petit problème et non des moindres : certaines conf étaient en anglais
alors pour les  non-anglophones ce fut un peu dur !
[...]
Je vous propose de partager ce que j'ai glané comme info mais ne vous
attendez pas à un compte rendu des confs. Normallement les slides des
intervenants devraient être dispo sur le site des RMLL !

Gwen

Bravo pour ce compte rendu concis et très informatif. Je le mets de suite dans mes liens importants.

Vincent