Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 09 Jul 2005 23:32:43 +0200

David MENTRE a écrit :
GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org> writes:

Ou de voir si je passe à Ubuntu.

Ouaip. Si tu trouves une migration propre sarge -> ubuntu, ça
m'intéresse.

Quoi que je devrais tout réinstaller, ça m'éviterait de garder le
partitionnement nul actuel.

C'est juste que j'ai pas envie de devoir tout reconfigurer. :]

Amicalement,
d.
Moi aussi ça m'intéresse et comme david j'ai pas envie de tout
reconfigurer, vu le temps passé, j'aimerais que ça se passe en douceur :-)
et que tout est hyper stable sauf quand je fais des conne.... :-)

alors si tu as des infos...

Gérard