Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 09 Jul 2005 22:35:57 +0200

GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org> writes:

> Ou de voir si je passe à Ubuntu.

Ouaip. Si tu trouves une migration propre sarge -> ubuntu, ça
m'intéresse.

Quoi que je devrais tout réinstaller, ça m'éviterait de garder le
partitionnement nul actuel.

C'est juste que j'ai pas envie de devoir tout reconfigurer. :]

Amicalement,
d.