Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 9 Jul 2005 22:14:11 +0200 (CEST)

Bonsoir,

On Sat, 9 Jul 2005, Thomas de Grenier de Latour wrote:
s'enrichit très vite.  Donc ouais, ça peut valoir la peine d'être
un peu "bleeding-edge" pour le coup. Un petit historique des
annonces avec les changelogs résumés (0.2.0 --> 0.3.2) :
[SNIP adresses]

Ca souligne aussi beaucoup de dépendance. Je ne sais si les dépendances supposées obligatoires à Gnome 2.10 le sont vraiment, mais c'est vrai que la Sarge est un peu dépassée. J'attends quelques mois que ça se calme pour passer à SID/testing. Ou de voir si je passe à Ubuntu.

--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature