Re: [gulliver] Le wiki a déménagé : http: //gulliver.eu.org/wiki/

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Le wiki a déménagé : http: //gulliver.eu.org/wiki/
Date Sat, 09 Jul 2005 19:41:02 +0200

Salut Sylvain,

Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> writes:

> Voilà la doc, dites-mois si c'est clair et suffisant.
> <http://gulliver.eu.org/~scollilieux/migration_wiki.txt>

Pas sur le fond mais sur la forme :

 - limite les lignes à 80 caractères. Le auto-fill-mode sous Emacs est
   super cool pour ça. M-q pour reformater un paragraphe ;

 - je préfère le style unified diff (option -u) que diff tout court, ça
   donne un meilleur contexte et on voit généralement mieux ce qui est
   ajouté et enlevé. Dans le diff, mais le fichier original en
   premier. D'où "diff -u header.php.orig header.php" ;

 - dans "> source fichierdump ;", c'est pas "> source dump_gulliver.sql" ;

 - les fichiers de style et de logo sont où ?

 - ce serait bien de mettre le contenu du .htaccess s'il n'est pas trop
   long (je suis curieux de voir les regexp qui sont tombées en marche
   ;).

Sur le wiki, la page /edit est bizarre : la boite d'édition est tout
petite et le style graphique est différent. Un problème de CSS ?

Amicalement,
d.