Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 09 Jul 2005 19:32:03 +0200

Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr> writes:

> te bricoler un paquet, il te faudra au moins aussi retoucher
> poppler (0.3.2 pour evince 0.3.1, et 0.3.3 pour la 0.3.2, enfin
> il me semble).

Mouais, la prochaine fois, je ne sais pas si je ne le ferai pas the dave
way. Parce que la debian way, avec un programme qui a autant de
dépendances, c'est super galère. Et tu n'as même pas la dernière
version !

Amicalement,
d.bian c'est moyen