Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 9 Jul 2005 15:08:27 +0200

On Sat, 09 Jul 2005 14:23:55 +0200
David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> wrote:

>  Bon, d'accord, il est buggé à mort. :(

Rassure toi, ça va très largement mieux avec les 0.3.1/0.3.2, je
sais même pas si j'ai encore des griefs à l'encontre de ce qui
est implémenté en fait. Genre tu peux recharger un document sans
qu'il se fige et tout et tout (c'était le bug qui m'enervait le
plus avec le 0.3.0, ça rendait impossible son utilisation comme
viewer quant tu fais du LaTeX par exemple). Par contre, si tu veux
te bricoler un paquet, il te faudra au moins aussi retoucher
poppler (0.3.2 pour evince 0.3.1, et 0.3.3 pour la 0.3.2, enfin
il me semble).

--
TGL.