Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [MINIDOC] Compiler Evince d'unstable sur debian Sarge (stable)
Date Sat, 09 Jul 2005 14:57:26 +0200

David MENTRE a écrit :
Salut à tous,

J'ai fait une petite doc sur comment compiler l'Evince de Debian
unstable (v0.3.0) sur une debian sarge (stable, v1.5.1). Ça pourrait
servir à d'autres si vous trouvez que les paquets de Sarge sont trop
anciens.

Bon, d'accord, il est buggé à mort. :(

Salut David

ça j'adore, c'est comme Gaston Lagaffe il faut attendre la dernière
vignette pour se tordre de rire :-) :-)

Gérard