Re: [gulliver] brevets logiciels : la bataille continue...

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] brevets logiciels : la bataille continue...
Date Fri, 08 Jul 2005 08:37:55 +0200

nono a écrit :

> Je maintiens mes propos. Il n'y a pas que les "partis de droite". Il
> y a surtout les lobbies qui ont tout fait pour influencer

certes, mais c'est pas les lobbies qui votent

... et des lobbies anti-brevets, il y en a également
 (gulliver, c'est quoi ? :) )

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\