Re: [gulliver] Projet de la future machine de Gulliver: utilisation, configuration, prix

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Projet de la future machine de Gulliver: utilisation, configuration, prix
Date Wed, 06 Jul 2005 21:48:00 +0200

David MENTRE a écrit Le 06.07.2005 20:22 :

> Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un format boite à chaussure ? J'ai
> l'impression que ça rajoute un réel surcoût.

Il faudrait comparer, il me semble que le but est de le transporter plus
facilement, mais un mini/moyen tour n'est pas si encombrant. Il sera
également plus facile d'y ajouter des cartes PCI (wifi par ex.).

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr