Re: [gulliver] Projet de la future machine de Gulliver: utilisation, configuration, prix

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Projet de la future machine de Gulliver: utilisation, configuration, prix
Date Wed, 06 Jul 2005 20:22:56 +0200

GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org> writes:

> Ainsi la configuration avec:
> - boitier 200W + Nforce2 (FireWire, Ethernet et carte son intégrés)
> - carte ATI9550
> - graveur DVD
> - disque 200Go
> mais sans
> - écran
> - souris+clavier
> - montage ou extension de garantie
> aboutit à environ 670 euros
> La même config avec les composants minimum doit être aux environs de 400
> euros, mais ca serait assez dépouillé.

Merci christophe pour l'analyse et la page wiki.

Je viens de passer chez TLCI. À titre de comparaison, un Sempron 2.6
Ghz, 512 Mo, dd 80 Go, ATI Radeon 9250, moniteur 17" LCD (et tous les
accessoires, lecteur dvd, graveur cd, clavier, souris, HP, disquette,
...) fait 675 €.

Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un format boite à chaussure ? J'ai
l'impression que ça rajoute un réel surcoût.

Amicalement,
d.