Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft + G4U + auth FTP

From Fred Lemasson <djassper at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft + G4U + auth FTP
Date Fri, 1 Jul 2005 19:16:05 +0200

je complete la réponse de Gaëtan, FileZilla serveur permet de ne pas
donner de mot de passe de connection, et mieux il s'agit bien d'un
compte normal, pas du compte anonymous, je viens de tester ca marche

intéressant g4u au passage, je vais tester ca ....