Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft
Date Fri, 01 Jul 2005 19:06:00 +0200

Jean-Claude Noel a écrit :

A la bonne heure !

Je vais attendre qu'il ouvre nouveau.

Il n'est pas fermé il y a juste une page d'accueil de protestation comme Gulliver, la dernière phrase sert de lien vers le site.

En attendant, je cherche un serveur FTP sous un OS que je ne citerai pas (mais qui malheureusement est tres repandu).
Je dois absolument pouvoir creer sur ce serveur FTP un utilisateur sans mot de passe.

Alors comme serveur FTP libre sous Windows (hic) il y a FileZilla server 0.9.6 le serveur FTP de Filezilla :
http://www.framasoft.net/article2542.html
D'ailleur ce soir il y a une permanence à la *MCE* si tu veux passe faire un tour je l'ai déjà installé et je ne devrais pas avoir trop de mal à le refaire. Pour ne pas avoir de mot de passe je pense que le profil anonyme devrait aller.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Pour info: C'est pour tester G4u un utilitaire Ghost libre en NetBSD.

merci
a+
nono