Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft
Date Fri, 1 Jul 2005 19:01:45 +0200

On Fri, Jul 01, 2005 at 06:26:44PM +0200, Pseudogaëtan wrote:

> Bonsoir,
>
> Non je n'ai pas de copie du site datant de cette annonce :) :

> Mais j'en ai une plus récente qui doit trainer sur un disque dur d'un
> portable ;) (Ouuf...).
>
> Amicalement,
> Pseudogaëtan.

A la bonne heure !

Je vais attendre qu'il ouvre nouveau.

En attendant, je cherche un serveur FTP sous un OS que je ne citerai pas (mais qui malheureusement est tres repandu).
Je dois absolument pouvoir creer sur ce serveur FTP un utilisateur sans mot de passe.

Pour info: C'est pour tester G4u un utilitaire Ghost libre en NetBSD.

merci
a+
nono