Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?
Date Fri, 01 Jul 2005 18:30:33 +0200

Vincent MAHE a écrit :

Gaëtan, à quelle heure penses-tu être à la MCE pour ton Woody ?
Vu que je n'ai pas eu de nouvelles de JM, tu es le seul à pouvoir ouvrir.

Vincent

Bonsoir,

Oups le temps passe trop vite ;) euh je suis dispo de suite donc je peux y être pour 19h00 mais je pense que le mieux c'est d'y aller après manger vu l'heure. Donc 20h30 là bas sauf si vous êtes sur les starting bloc ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan. Qui attend une réponse :)