Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Aie aie aie framasoft
Date Fri, 01 Jul 2005 18:26:44 +0200

nono a écrit :

Salut

Pseudogaetan il te reste une copie du site dans un p'tit coin ?

http://www.linuxfrench.net/breve.php3?id_breve=363

nono

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Bonsoir,

Non je n'ai pas de copie du site datant de cette annonce :) :

FramaSoft reviendra
**__mercredi 9 juillet 2003__**

Le site FramaSoft, que beaucoup affectionnent et qui fait beaucoup pour le libre, a fermé ses portes pour des problèmes d’hébergement. Pour être plus clair, ce site était devenu tellement populaire que son hébergement coûtait trop cher en terme de bande passante [1].

Une solution d’hébergement a été trouvée, et FramaSoft réouvrira ses portes à la rentrée.

[1] La « bande passante » est en terme technique le débit utilisé sur le réseau

Mais j'en ai une plus récente qui doit trainer sur un disque dur d'un portable ;) (Ouuf...).

Amicalement,
Pseudogaëtan.