Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?
Date Fri, 01 Jul 2005 11:43:08 +0200

Gérard a écrit :
bien reçu
je vais demander à Gérard de bien lire les messages avant de répondre :-)
c'est quand les vacances :-)

La dernière ligne droite avant les vacances est toujours très difficile :-)

PS: si je me souviens bien, Jules parlait aussi de lui à la troisième personne. Tenté par un FreeCiv ?? ;-D

Vincent