Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?
Date Fri, 01 Jul 2005 10:59:29 +0200

Gérard a écrit :
David MENTRE a écrit :

Bonjour à tous,

Qui veut faire une permanence Gulliver demain vendredi à la MCE ?

Quelles sont les deux personnes qui ont les clés de la MCE ?

Amicalement,
d.solé pour le retard à l'allumage

Salut David

je cite les deux messages la page wiki était correctement modifié mais ne l'est plus ?
Il faudrait appeler Sébastien pour plus de précisions.

Gérard

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=GrandCordel

" du 30/5/2005
bonjour,
j'ai commencé le déménagement de la salle multimédia du Grand Cordel. J'ai
mis les machines (et les cd) de Gulliver dans une autre salle en les mettant
sur une table telle qu'elles étaient auparavant
Sébastien

J'ai vu Sébastien hier soir à Dazibao, et [si j'ai bien retenu] il n'y aurait pas de connexion Internet sauf en WiFi, donc ça me semble un peu léger. Comme nous avions donné l'info que la permanence à la MJC de ce jour n'était pas assurée, il est logique d'en profiter pour essayer une permanence dans le centre de Rennes.

du 18/6/2005 Bonjour,

Le Vendredi 1 Juillet celui qui précède le Lundi 4 juillet il n'y aura pas de permanences car la salle sera déjà débarrassé et inaccessible. Pour les autres permanences, sachant que les employés passe en horaire réduite si l'on doit en faire une il faudra allez chercher les clés **avant 18h00** car la MJC ferme après.

Justement, du fait de cette fermeture, David propose en remplacement de la faire à la MCE (Maison de la Conso et de l'Environnement), près de la Gare:-).

Amicalement

Vincent