Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Qui veut faire une permanence demain à la MCE ?
Date Fri, 01 Jul 2005 08:37:45 +0200

David MENTRE a écrit :
Bonjour à tous,

Qui veut faire une permanence Gulliver demain vendredi à la MCE ?

Quelles sont les deux personnes qui ont les clés de la MCE ?

Amicalement,
d.solé pour le retard à l'allumage

Salut David

je cite les deux messages la page wiki était correctement modifié mais ne l'est plus ?
Il faudrait appeler Sébastien pour plus de précisions.

Gérard

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=GrandCordel

" du 30/5/2005
bonjour,
j'ai commencé le déménagement de la salle multimédia du Grand Cordel. J'ai
mis les machines (et les cd) de Gulliver dans une autre salle en les mettant
sur une table telle qu'elles étaient auparavant
Sébastien

du 18/6/2005
Bonjour,

Le Vendredi 1 Juillet celui qui précède le Lundi 4 juillet il n'y aura pas de permanences car la salle sera déjà débarrassé et inaccessible. Pour les autres permanences, sachant que les employés passe en horaire réduite si l'on doit en faire une il faudra allez chercher les clés **avant 18h00** car la MJC ferme après.

Amicalement,
Pseudogaëtan. "