Re: [gulliver] attention aux utilisateurs de serveurs debian

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] attention aux utilisateurs de serveurs debian
Date Fri, 01 Jul 2005 09:24:54 +0200

Christophe Guilloux a écrit :
Christophe Guilloux a écrit :

Il paraît qu'il n'y a plus de mises à jour de sécurité depuis quelques
jours :
https://linuxfr.org/~Lorifix/18647.html
Si vous avez spamassassin, sudo ou SquirrelMail, vous avez un risque
potentiel.

Je n'ai pas le nez dans les ml debian mais peut-être que quelqu'un ici
pourra confirmer.

La situation serait bientôt débloquée.
Si j'ai bien compris, il y a normalement 5 mainteneurs et 2 secrétaires
dans l'équipe de sécurité.
Le mainteneur principale a d'autres occupations en ce moment et a du mal
à libérer du temps, par contre, on apprend rien ce que sont devenus les
4 autres. Il semblerait qu'il va y avoir de nouvelles personnes de
nommées. Le problème ne devrait pas durer probablement.
La liste des packages en attente :
http://newraff.debian.org/~joeyh/stable-security.html

Il semblerait que ça reparte, je viens de voir passer des mails d'annonce de sécurité.
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info