Re: [gulliver] site gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] site gulliver
Date Tue, 08 Jul 2003 03:06:51 +0200

Bonjour,

> Donc pour être sûr de ce à quoi je pense, je doit mettre tous le site
> dans ~/html/lug/gulliver ( 38 Mo ) avec en plus, ultérieurement, les
> modif

Oui si tu devenais l'unique responsable de tout le site gulliver.
Donc non.

> uniquement les pages modifiées en tenant compte de l'arborescence de
> gulliver biensur.

Il ne faut qu'un compte écrase tout le site, sinon c'est le bordel
à gérer. Pour l'instant c'est :
stanguy:lug/gulliver

Il faut distribuer les roles et décider qui est responsable de
quoi. Pour l'instant la config est :
stanguy:lug/gulliver
dmentre:lug/gulliver/ateliers/todo:delete
dmentre:lug/gulliver/ateliers/archives:delete
dmentre:lug/gulliver/ateliers/tract:delete

C'est plutot ça qu'il faut lire:
http://www.linux-france.org/prj/lfoyer/doc/htm/qui_fait_quoi.fr.htm

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06