Re: [gulliver] site gulliver

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject Re: [gulliver] site gulliver
Date Tue, 1 Jul 2003 20:19:44 +0000

Bonjour à tous,

Je voulais vous dire,
Je suis en train de faire le site du sénateur "Pierre-Yvon Trémel", et il est
déjà intervenu au sujet des propositions de lois sur la responsabilité des
hébergeurs, du paiement en ligne....  des trucs du genre :
cf le site du sénat.

Bref, je n'ai pas vu de liens avec les "brevets logiciels", mais si ça peut
aider la cause, y'a peut-être moyen de discuter avec lui.

A bon entendeur,

Julien.