Re: ptit bout d'perl

From Roland Trique <roland dot trique at uhb dot fr>
Subject Re: ptit bout d'perl
Date Mon, 29 Jul 2002 17:55:42 +0200

Gérard Kohler a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai un problème avec un petit bout de code perl.
>
> le but est de lister tous les fichiers d'un répertoire. (je sais il y a
> des manières plus softs de faire mais bon je débute [;-)] )
> j'ai une dérive du programme qui lorsqu'il a fini de lister mon
> répertoire liste le répertoire racine . Je ne comprends pas pourquoi.
>
> quelqu'un peut-il me donner l'explication ?

C'est quelle version de Perl ? Glob a changé récemment, serait pas
étonnant qu'il file droit sur ".."... Ou bien t'as un lien vers / qui
traîne quelque part dans ton /home ?

--
Les bananes passent les frontières plus facilement que les hommes et
moi je dis que l'homme est devenu fou de voter des lois qui avantagent