Re: Asso Rennes-wireless fait une presentation demain jeudi 18/07 a 17h a supelec

From Karl Soulabaille <karl dot soulabaille at free dot fr>
Subject Re: Asso Rennes-wireless fait une presentation demain jeudi 18/07 a 17h a supelec
Date Thu, 18 Jul 2002 13:37:07 +0200 (MEST)

Je trouve que la ML ce disperse beaucoup du logiciel libre....

Les gens qui veulent s'occuper de la "tuxbox" peuvent récupérer
mon adresse perso quand il y a aura un site et une ML/NG propre au projet.

Pour les autres, je vais suivre ce que certains de mes collègues ont fait :

SIG gulliver

(Zut, faut que je regarde comment ca marche d'abord)
(2 - Zut, le site gulliver.ifsic.univ-rennes1.fr marche pu... Ah oui, c'est
vrai, cà changer....)

Quoting tendencies at free dot fr: