Re: Asso Rennes-wireless fait une presentation demain jeudi 18/07 a 17h a supelec

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: Asso Rennes-wireless fait une presentation demain jeudi 18/07 a 17h a supelec
Date Thu, 18 Jul 2002 10:27:33 +0200

Salut,

> Certains semblaient dans cette liste intéressés par les réseaux
> sans-fil. Une association vient de se monter sur rennes :
> www.rennes-wireless.org.

> Ils organisent une présentation (des réseaux sans fils et de l'asso)
> demain jeudi 18 juillet à 17h à Supelec (à 18h pour l'asso).

rahh merde, je taffe à cette heure là ... je serai bien allé voir ce
qui se passe là bas en ts cas :)

quoiqu'il en soit l'experience m'interresse bien, je suis partant pour
faire des trucs et des bidules :)

a+
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.