Re[2]: TuxBox ? (was: Projet libre)

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: TuxBox ? (was: Projet libre)
Date Wed, 3 Jul 2002 21:58:51 +0200

Salut,

> Tout a fait d'accord.
> J'ai ouie dire que certaines cartes mères permettent de diminuer la
> fréquence du processeur et donc son échauffement ce qui permettrait de
> supprimer le ventillo non?

heuu ... les cpu qui ne necessaient pas de ventilo, c'étaient les 486
(et encore ...). je doute que les générations suivantes puissent
tourner très longtemps sans aucun ventilateur.

a+
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.