Re: TuxBox ? (was: Projet libre)

From Christophe GUILLOUX <christophe at guilloux dot info>
Subject Re: TuxBox ? (was: Projet libre)
Date Wed, 3 Jul 2002 20:04:46 +0200

Selon Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>:

>     >> http://www.materiel.net/details_EDEN-ESP800.html
>     CG> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013670.html
>
> Pas mal tout ça. Les défauts selon moi restent le bruit du ventilo et
> le temps que le système met à booter (à moins que l'apm/acpi soit
> parfaitement géré auquel cas on s'en fout).

Le ventilo est un éternel problème mais si on choisit de ne pas prendre un
processeur trop puissant, il a moins besoin d'être refroidi. Si le disque dur
n'est pas très rapide, il chauffera moins et donc des ventilos ne seront pas
nécessaires.
Donc en fait, il faut prendre juste assez puissant pour faire ce qu'on veut et
on devrait trouver un équilibre entre bruit/puissance.

--
(   Christophe GUILLOUX    )