Re: TuxBox ? (was: Projet libre)

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject Re: TuxBox ? (was: Projet libre)
Date 03 Jul 2002 20:00:42 +0200

    CG> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013670.html

Pas mal tout ça. Les défauts selon moi restent le bruit du ventilo et
le temps que le système met à booter (à moins que l'apm/acpi soit
parfaitement géré auquel cas on s'en fout).

Pour rester sur le MP3 (pas libre bwah caca) il y a la méthode ultra
simple de ces jeunes gens : http://www.slimdevices.com/

Pas de support vorbis là-dessus puisque le décodeur libre de xiph
utilise du calcul flottant (ils ont une version en fixed-point qu'ils
vendent). Si une version fixed-point libre du décodeur pointe le bout
de son nez un jour cela resoudra (grammaire ?) pas aml de problèmes
pour ceux qui tentent de faire un support ogg vorbis sur riovolt ou
archos jukebox (et même iPod).
(Tout ceci modulo le fait que ce soit déjà fait et que je ne soit pas
au courant)

--
        Jean-Yves Burlett
        " Digression, quand tu nous tiens "